Que sont les réserves ?
Une réserve de compte est un montant d'argent mis de côté sur votre compte PayPal pour assurer que vous êtes en mesure de répondre à toutes les obligations de paiement lors d'une opposition au paiement, d'une réclamation ou d'un annulation bancaire, dans l'éventualité où aucune autre somme n'est disponible. Le montant réservé vous appartient toujours, mais ne peut pas être utilisé (y compris pour un virement).
Généralement, si vous avez une réserve sur votre compte et que vous recevez une opposition au paiement ou un litige, nous déduisons ce montant de votre solde disponible. Toutefois, si vous cessez votre activité ou si vous cessez de traiter les paiements PayPal, nous utiliserons toute réserve pour couvrir les annulations de paiement éventuelles.
Deux types de réserves peuvent être appliquées sur votre compte Business PayPal : les réserves glissantes et les réserves minimales (elles peuvent être appliquées séparément ou simultanément).
Une réserve glissante est une réserve dans laquelle un pourcentage de chaque transaction que vous recevez quotidiennement est suspendu, puis débloqué ultérieurement, selon un horaire régulier. Par exemple, votre réserve peut être établie à 10 % et suspendue pendant une période de 90 jours. Cela signifie que 10 % de l'argent que vous recevez le 1er jour est suspendu, puis débloqué le 91e jour, que nous suspendons ensuite 10 % de l'argent que vous recevez le 2e jour jusqu'au 92e jour, et ainsi de suite. Les réserves glissantes constituent le type de réserve le plus courant.
Une réserve minimale est un montant minimum défini que vous devez conserver sur le solde de votre compte Business PayPal. Nous prenons la réserve minimale soit sous forme de pourcentage de l'argent suspendu jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain montant, soit sous forme de montant unique (c'est ce qu'on appelle une réserve initiale).
Nous examinons les réserves sous 180 jours après leur placement. En fonction de l'amélioration de la performance de votre entreprise, nous pouvons supprimer la réserve de votre compte ou en ajuster le montant.